Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations chez CREAPEG
Publicité
Creations chez CREAPEG
Archives
Derniers commentaires
Creations chez CREAPEG
5 octobre 2008

Une boite pour ranger ma Fimo

J'ai fait ce coffre avec des palettes de transport que j'avais recupéré pour faire mon poulailler. Je l'ai peinte puis j'ai collé une serviete en papier avec de la colle vernis. Puis j'ai rajouté des petites décorations en bois que j'avais déjà. Voila le travail! J'ai de la place à l'intérieur au moins!!

P9140033P9140034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de fimoworld, ton idée est excellente je peux te la piquer ? si un jour j'ai le temps (evidement) un petite boite en bois ben vouii moi j'y avait pas pensé ! bises
M
super idée !! et très bien réalisée ^^<br /> <br /> bises
J
coucou tu fais de tres belle chose a peu de frais ce qui prouve qu'avec beaucoup d'imagination et de volonte on arrive a tout tu a peu etre rater ta vocation dans les arts tu est une fille adorable, normal tu est ma fille je te fais de gros bisous, continue comme ça
W
coucou, <br /> juste ce petit mot pour te remercier de montrer a tous le monde que malgres le "POUVOIR D'ACHAT FAIBLE" on peut passer un moment sympa de détente et de création sans exploser son budget.<br /> tu a su montrer qu'avec peut de chose et beaucoup d'imagination on peut réaliser des meuble et de de élément de décoration .<br /> merci encor <br /> a plus tard <br /> bisous
Publicité